M.N.F.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.N.F.A.

Le site du club Modélisme Naval Flandres Artois
 
AccueilDonation GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Journée club/voile du 15 mai
Alphabet du confinement EmptyMar 10 Mai - 12:39 par Jpl59

» Crawler scx10 II
Alphabet du confinement EmptySam 15 Jan - 11:37 par miccet

» Bonne année
Alphabet du confinement EmptyLun 3 Jan - 19:14 par miccet

» Bonnes Fêtes
Alphabet du confinement EmptySam 25 Déc - 17:19 par Jpl59

» une de plus pour jean pierre
Alphabet du confinement EmptyDim 5 Déc - 8:59 par minimaxi

» RC marine 42-43
Alphabet du confinement EmptyDim 28 Nov - 22:14 par Oliv'

» Pour les maquetistes
Alphabet du confinement EmptyVen 1 Oct - 7:09 par minimaxi

» Dimanche 8 août je baptise le petit dernier .......
Alphabet du confinement EmptyVen 17 Sep - 13:17 par fabco

» recherche moteur brushed
Alphabet du confinement EmptyJeu 16 Sep - 8:00 par julm62

Meilleurs posteurs
minimaxi
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
ONOFF59
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
Phil
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
MNFA1
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
benji591
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
miccet
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
julm62
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
Didier
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
sergio62
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
Bandit
Alphabet du confinement Vote_lcapAlphabet du confinement Voting_barAlphabet du confinement Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alphabet du confinement

Aller en bas 
AuteurMessage
ONOFF59
Officier
Officier
ONOFF59


Messages : 878
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 69

Alphabet du confinement Empty
MessageSujet: Alphabet du confinement   Alphabet du confinement EmptyDim 22 Nov - 5:55

>A comme ALIMENT : Contre le Coronavirus, je mange du Maroilles et 2 gousses d’ail par jour, aucun effet direct sur le virus ! Mais les gens restent à 2 mètres…
> B comme BAR à BIERES :  Ce matin, j’ai caché une bouteille de bière dans chaque pièce de mon appartement. Ce soir, je fais la tournée des bars.
> C comme CHAUVES-SOURIS : Tout était annoncé d’avance ! L’anagramme de Chauves-Souris c’est : SOUCHES à VIRUS !
> C comme COURSES : Pour faire les courses, ils disent qu’un masque et des gants suffisent… Ils m’ont trompé ! Tous les autres étaient habillés !
> D comme DISPUTE : Confinement jour 12 : Je me suis disputé avec moi-même. Je ne me parle plus...
>  E Comme ECOLE : Moi je vous le dis, si les écoles restent fermées trop longtemps, les parents vont trouver le vaccin avant les scientifiques.
> E comme ENFANTS : Nombre réel d’enfants : 2 / Nombre ressenti : 14.  
> G comme GUIDE DU ROUTARD : On peut réaliser soi-même son guide du routard intitulé : "Votre appartement (ou votre maison) édition 2020 : le guide indispensable pour découvrir les plus beaux coins insolites de votre lieu de vie".
> H comme HUIS-CLOS : Il faut relire Huis-Clos de Jean-Paul Sartre où l’auteur indique que "L’enfer c’est les autres"  
> J comme JOURNEE : Quand je pense à mon prof qui me disait qu’en restant allongé toute la Journée, je n’arriverais à rien, et bien maintenant toute la journée je reste allongé et confiné, et je sauve le monde !
>  H comme HISTOIRE : L’Histoire se souviendra de l’ironie de cette époque : être confiné chez soi par un gouvernement " EN MARCHE ".
> I comme INTERROGATION EXISTENTIELLE : Quelqu’un sait si on peut se doucher ou juste se laver les mains ?
> M comme MAMAN : " MAMAAAAAAAAAAAAAAAN… " Mot entendu 47 fois en moyenne dans ma journée. Et dire que j’ai pleuré de joie la première fois qu’elle l’a prononcé.
> M comme MATHS : Fallait se méfier de cette année 20 + 20 = quarantaine.
> N comme NIVEAU SCOLAIRE : Les experts prévoient pour 2020 une hausse spectaculaire du niveau scolaire des parents !
> N comme NOEL : Tu fais quoi après le confinement ? Ben, comme tout le monde, je prépare Noël !
> O comme ORGANISATION : Ce n’était pas du papier toilette et des pâtes qu’il fallait stocker, mais plutôt des cartouches d’encre et des feuilles A4...
> P comme PARADOXE : Le jour où on pourra enfin sortir, on sera tous bons à être enfermés.
> P comme PARANOIA : La Paranoïa gagne du terrain. Je viens de tousser devant mon ordinateur et l’antivirus vient de démarrer.
> P comme PENSEE(S) : Une pensée pour ceux qui sortent de prison en ce moment : Dommage !
>                                        Une pensée pour tous les cambrioleurs au chômage technique vu que tout le monde reste chez soi : Tant pis !
>                                       Une pensée à tous les hommes qui ont dit à leur femme comme excuse "je le ferai quand j’aurai le temps " : Faut réfléchir avant de promettre.
> P comme POUBELLE : Des familles se déchirent actuellement pour pouvoir sortir la poubelle, avant personne ne voulait le faire.
> P comme PYJAMA : A 22 heures, il faut quitter le pyjama de jour pour enfiler le pyjama de nuit.
> R comme RADAR : J’ai eu peur, j’ai cru être flashé par un radar entre la cuisine et le salon. Ouf, ce n’était qu’une ampoule qui a grillé !
> R comme RETRAITE : à 60 ans, pour le coronavirus tu es vieux et fragile, mais pour la réforme des retraites tu es en pleine forme !
> S comme SAGESSE : L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit…
> S comme SOLITUDE : A force de faire l’apéro seul, j’ai peur d’attraper le verre solitaire.
> S comme SONNERIE : J’ai sonné à ma porte. Ça m’a fait un bien fou.
> T comme TELEPHONE : Je reçois tellement d’informations sur le coronavirus sur mon téléphone que ce dernier ne sonne plus, il tousse…
> T comme TELETRAVAIL : Ma femme de ménage vient de m’appeler pour me dire qu’elle va faire du télétravail. Elle va me joindre de chez elle par téléphone pour me dire ce qu’il y a à faire et comment le faire.
> T comme TRAUMATISME : Je suis tellement traumatisé par cette situation que je viens de remplir mon attestation pour aller chercher une bouteille à la cave.
> V comme VACCIN : La France est le premier pays à avoir utilisé un vaccin particulier contre le coronavirus : le PV à 135 €.
> V comme VERT : Le nouveau parti politique : Europe Œnologie les verres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alphabet du confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confinement & modelisme
» Quoi de neuf après ce second confinement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.N.F.A. :: Cap sur le MNFA :: Humeur du jour et humour-
Sauter vers: