M.N.F.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.N.F.A.

Le site du club Modélisme Naval Flandres Artois
 
AccueilDonation GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Journée club/voile du 15 mai
et hop une petite presentation rapide  EmptyMar 10 Mai - 12:39 par Jpl59

» Crawler scx10 II
et hop une petite presentation rapide  EmptySam 15 Jan - 11:37 par miccet

» Bonne année
et hop une petite presentation rapide  EmptyLun 3 Jan - 19:14 par miccet

» Bonnes Fêtes
et hop une petite presentation rapide  EmptySam 25 Déc - 17:19 par Jpl59

» une de plus pour jean pierre
et hop une petite presentation rapide  EmptyDim 5 Déc - 8:59 par minimaxi

» RC marine 42-43
et hop une petite presentation rapide  EmptyDim 28 Nov - 22:14 par Oliv'

» Pour les maquetistes
et hop une petite presentation rapide  EmptyVen 1 Oct - 7:09 par minimaxi

» Dimanche 8 août je baptise le petit dernier .......
et hop une petite presentation rapide  EmptyVen 17 Sep - 13:17 par fabco

» recherche moteur brushed
et hop une petite presentation rapide  EmptyJeu 16 Sep - 8:00 par julm62

Meilleurs posteurs
minimaxi
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
ONOFF59
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
Phil
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
MNFA1
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
benji591
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
miccet
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
julm62
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
Didier
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
sergio62
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
Bandit
et hop une petite presentation rapide  Vote_lcapet hop une petite presentation rapide  Voting_baret hop une petite presentation rapide  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et hop une petite presentation rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
césteph

césteph


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 54

et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  EmptyVen 21 Déc - 20:43

bonjour je m'appelle Stéphane j'étais venu vous voir sous le pseudo de calypso il y a un moment déjà .je n'ai pas réussi a repprendre celui ci d'ailleur donc je demande si il est possible de retirer ce dernier puisque je viens d'en recréer un nouveau.  le bateau j'ai mis ça de coté et depuis j'ai pratiqué sur les pistes tt 1/8 de Douai mais je dois avouer que j'ai été fort déçu de la mentalité de ce petit monde que je ne peux plus suivre faute de moyen et a cette course effrénée désopilante .j'ai décidé de tout vendre dégouté . depuis j'ai découvert sur un salon du modelisme sous le nom de " crawler "j'ai de suite aimé .mais ma question est la suivante j'ai vu que vous avez des modules maisons est ce que vous compter avoir un parcours sur terrain ?car ce phénomène américain est en train de prendre de l'ampleur et de plus en plus adeptes .voili voilou


Dernière édition par césteph le Sam 22 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimaxi
Staff
Staff
minimaxi


Messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 68
Localisation : Wavrin

et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: Re: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  EmptySam 22 Déc - 8:55

et hop une petite presentation rapide  1880198140

Bienvenu à toi et bon retour dans le milieu du modélisme.

Comme tu as pu le voir dans les sujets présents sur
notre site le Crawler fait désormais partie de nos pratiques. Avec la "bénédiction" des responsables de la base de loisirs.

Cette année nous allons continuer a organiser des rencontres pour nos véhicules (cf. le calendrier de nos manifestations) et cela en adéquation avec les autres utilisateurs de l'espace nature.

Nous sommes régulièrement en "promenade" dans les nombreux sentiers de l'espace naturel de Wingles à la recherche de nouveaux "spots" pour cette pratique.

Bien entendu, lors de notre présence les samedi et dimanche matin nos crawlers sont aussi présents, Nous avons aussi fabriqué des éléments pour un parcours "synthétique" que nous installons au gré de nos envies et besoin.

Es tu déjà équipé, as tu déjà un crawler ??
Moi je tourne avec un Toyota (scale) et un Gom (ultra).

A bientôt de se rencontrer, la base étant fermée en cette fin d'année nous serons là dés le 5 janvier 2019.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/minimaxi59#videoId=x5e9am
césteph

césteph


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 54

et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: Re: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  EmptySam 22 Déc - 15:38

merci de ta réponse alors non je n'ai encore rien acheté pour le moment ,je préfère m'assurer que cet achat servira et l'importance pour moi d'avoir de quoi m'en servir (terrain) et des membres avec qui partager .ensuite je connais pas les caractéristiques de votre club (empattement maximum des engins pour les modules )la categorie de crawler etc...mais je viendrais voir ça de près en janvier ou fevrier
Revenir en haut Aller en bas
minimaxi
Staff
Staff
minimaxi


Messages : 914
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 68
Localisation : Wavrin

et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: Re: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  EmptyDim 23 Déc - 10:20

Tu seras le bienvenu, préviens moi lorsque tu sauras la date de ta venue, je prendrais alors mes deux modèles comme cela tu pourras te faire une idée.
Petite info en crawler nous sommes quasi exclusivement en 1/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/minimaxi59#videoId=x5e9am
Phil
Officier
Officier
Phil


Messages : 564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59

et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: Re: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  EmptyMar 25 Déc - 11:58

Very Happy... Salut à toi l'ami et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
miccet
Equipier
Equipier
miccet


Messages : 256
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 51
Localisation : BAUVIN

et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: Re: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  EmptyMar 25 Déc - 18:11

et hop une petite presentation rapide  3576042191 Bienvenue à toi sur le forum et au plaisir de te voir lors d'une sortie crawler ou bateau ! et hop une petite presentation rapide  1880198140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et hop une petite presentation rapide  Empty
MessageSujet: Re: et hop une petite presentation rapide    et hop une petite presentation rapide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop une petite presentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de benji591
» Présentation de Wiwi
» Présentation
» Présentation de calypso
» Présentation de Forfun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.N.F.A. :: Cap sur le MNFA :: Le mateloscope-
Sauter vers: