M.N.F.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.N.F.A.

Le site du club Modélisme Naval Flandres Artois
 
AccueilDonation GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Journée club/voile du 15 mai
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 12:39 par Jpl59

» Crawler scx10 II
benji le retour..... :) - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:37 par miccet

» Bonne année
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:14 par miccet

» Bonnes Fêtes
benji le retour..... :) - Page 3 EmptySam 25 Déc - 17:19 par Jpl59

» une de plus pour jean pierre
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 8:59 par minimaxi

» RC marine 42-43
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 22:14 par Oliv'

» Pour les maquetistes
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 7:09 par minimaxi

» Dimanche 8 août je baptise le petit dernier .......
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 13:17 par fabco

» recherche moteur brushed
benji le retour..... :) - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 8:00 par julm62

Meilleurs posteurs
minimaxi
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
ONOFF59
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
Phil
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
MNFA1
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
benji591
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
miccet
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
julm62
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
Didier
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
sergio62
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
Bandit
benji le retour..... :) - Page 3 Vote_lcapbenji le retour..... :) - Page 3 Voting_barbenji le retour..... :) - Page 3 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 benji le retour..... :)

Aller en bas 
+4
Didier
Phil
ONOFF59
benji591
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benji591
Officier
Officier
benji591


Messages : 345
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : brebieres

benji le retour..... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benji le retour..... :)   benji le retour..... :) - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 20:07

oui regis c'est bien celui la mais ils m'ont renvoyé un mail plus dispo du coup je l'ai commandé chez hor

bon j'ai reçu ma commande aujourd'hui de chez horracing un beau carton avec la coque les turn fine, le gouvernail, et le stinger nu alors que j'avais commandé un stinger complet!! grrr du coup rebelote mail a horracing

je sais pas trop comment sa va se résoudre ça!!!! je suis pas prêt de le mettre a l'eau mon rafiot

ce que je devais recevoir:
benji le retour..... :) - Page 3 4mmstingerv2f6

et voila ce que j'ai reçu:
benji le retour..... :) - Page 3 4mmstingerv25
Revenir en haut Aller en bas
sergio62
Equipier
Equipier
sergio62


Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 58
Localisation : Lillers

benji le retour..... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benji le retour..... :)   benji le retour..... :) - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 21:12

Je comprend ta déception Suspect , manque un morceau là.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Officier
Officier
Phil


Messages : 564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 59

benji le retour..... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benji le retour..... :)   benji le retour..... :) - Page 3 EmptySam 25 Jan - 5:35

benji le retour..... :) - Page 3 4180390351 ... tu as perdu le flex avant la construction !!? benji le retour..... :) - Page 3 4097845877
Revenir en haut Aller en bas
ONOFF59
Officier
Officier
ONOFF59


Messages : 878
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 69

benji le retour..... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benji le retour..... :)   benji le retour..... :) - Page 3 EmptySam 25 Jan - 6:15

Phil a écrit:
benji le retour..... :) - Page 3 4180390351 ... tu as perdu le flex avant la construction !!? benji le retour..... :) - Page 3 4097845877

Evidemment, pour avancer, y aura un prob. Vraiment pas de chance avec ta commande  benji le retour..... :) - Page 3 3650014154
Revenir en haut Aller en bas
benji591
Officier
Officier
benji591


Messages : 345
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 42
Localisation : brebieres

benji le retour..... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benji le retour..... :)   benji le retour..... :) - Page 3 EmptySam 25 Jan - 8:26

benji le retour..... :) - Page 3 1155548811 oui phil c'est pas de bol pour moi j'ai même pas eut la chance de le casser celui la benji le retour..... :) - Page 3 5081250 

de plus je me suis aperçu que la pince qu'il m'a envoyé n'est pas la bonne non plus  benji le retour..... :) - Page 3 4070807561 

ce crétin m'a fourni une pince pour un flex en 4,75 alors que je lui avait commandé un pince pour un flex 4mm

ça m'as bien refroidi de commander chez hor c'est pas super sérieux quand même comme boite

du coup commande en expresse chez minimeca pour rattraper les connerie du chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benji le retour..... :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: benji le retour..... :)   benji le retour..... :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benji le retour..... :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hor 25 de benji
» Proprider le retour
» Airboat, le retour
» retour de la vignette automobile??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.N.F.A. :: Cap sur le MNFA :: Le Batoscope-
Sauter vers: